Plusieurs façons de me soutenir : 

1. Lire mes nouvelles, mes récits, mes poèmes, partager les liens sur vos réseaux. Vous pouvez aussi me laisser un mot, vous abonner à ma newsletter, je ne mange pas. Vous pouvez commenter sur mon site ou ailleurs (je partage quelques écrits sur le site de lecture

2. Je cherche un éditeur sur quelques projets (L’Amorgos, La Firme, etc.). Il y a aussi des travaux de fond qui ne sont pas nécessairement visibles. De manière générale, je ne suis pas très à l’aise avec le principe de l’autoédition, même numérique, je conspue Amazon. Je n’envoie plus de manuscrits aux maisons d’édition par voie postale.

3. Les amis, les sympathisants, la famille peuvent aussi me soutenir financièrement (Paypal ou chèque). Soit de manière ponctuelle, soit durant 1 an. Je lance l’opération « J’adopte un poète pendant un an. » Vous faites une bonne action, c’est comme adopter un zébu à Madagascar sauf que c’est moins loin. Cette aide m’est d’autant plus précieuse que mes ressources sont limitées.

 Soutien ponctuel*



J’adopte un poète pendant un an
(12 mensualités selon montant choisi)**



** La souscription d’un an peut-être réalisée soit par un prélèvement bancaire, soit  par un prélèvement sur le compte Paypal préalablement crédité. Quelle que soit l’option de prélèvement choisie s’il s’agit d’une souscription, elle nécessite de posséder un compte Paypal. Le prélèvement est réalisé chaque mois à la date de la souscription. Il peut-être à tout moment stoppé par le souscripteur depuis son compte Paypal.
* Le soutien ponctuel « Faire un don » ne nécessite pas de compte Paypal. 


 

Adresse postale :
Raphaël Dormoy
7 rue Boulard
75014  PARIS